Dégustation de vins

Collège, Saint-Hadelin, Visé, Dégustation, Parents, AssociationLes Associations de Parents de l’Institut et du Collège Saint Hadelin ont le plaisir de vous

inviter à leur

12ème Dégustation de Vins le vendredi 16 octobre de 19 à 22 heures.

Comme chaque année, vous dégusterez des vins français, italiens ainsi qu’un large choix de vins d’autres régions du monde. Vous trouverez, en annexe, la liste des vins que, nous l’espérons, vous apprécierez.

3 nouvelles gammes cette année : les côtes du Rhône du domaine « le Clos de Lumières », les vins Siciliens de la « Cantina Cellaro Soleia » et les vins Aragonais de la « Bodegas Langa ».

Nous vous annonçons, sous réserve, les domaines qui devraient être représentés à notre dégustation : domaine Fontarèche, Domaine Blanville,, Château des Nages, Domaine Vetrere, Domaine Langhe La Rocca et domaine Casa Silva.

Comme chaque année, la crémerie Juprelle vous fera apprécier certains de ses fromages et charcuteries. Comme chaque année également, une garderie sera organisée pour vous permettre de déguster l’âme sereine…

Les bénéfices réalisés durant ces dernières années ont permis à l’association de Parents du Collège d’offrir 4 tableaux interactifs qui permettent une meilleure communication entre l’enseignement et les élèves. Soyez en remerciés.

Nous espérons vous y rencontrer nombreux et avoir le plaisir de partager nos émotions œnologiques.

Le comité organisateur : Luc Toussaint. Francis Maréchal. Ghislain Levaux. Pierre Kariger. Cécile Soyez. Véronique Dessart. Roger Lourtie. Françoise Douin. Guy Roussel. Roland Soubras. Monique Bruwier, Eric Mailleu. Didier Eich, José Frère. Fabian Nicolaï. Dominique Vandebeek. Luc Olivier. Luc Lejeune. Philippe Permanne, Jean-Paul Jacquinet et André Bruyère.