Décès de Monsieur Fabian Tasset (Rhéto 1997)

Monsieur Gilbert Lesoinne nous informe du décès de Fabian TASSET.

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition de FABIAN TASSET, ancien volontaire et administrateur de notre asbl.

Fabian a choisi de partir il y a quelques jours…

Fabian, musicien (violoniste), entrepreneur, papa poule, passionné d’histoire et de patrimoine, ami merveilleux et convivial, était devenu volontaire à Thermos au début des années 2010. Veilleur de nuit motivé, “monsieur costume” comme certains de nos abrités l’appelaient, s’était découvert une passion pour la solidarité ! En 2014, il était devenu responsable abri de nuit et administrateur de notre asbl.

Dévoué jusqu’au bout de la nuit, les week-ends et par tous les temps, Fabian se donnait sans compter pour notre association et surtout pour les plus fragiles.

Son humour, sa bonne humeur, ses délires, son goût de l’humain et son envie de partager en ont fait une figure emblématique de Thermos appréciée de tous.

Pour lui, l’important n’était pas la charité mais bien la fraternité !

Après Thermos, c’est au sein de Live in Color et auprès des MENA qu’il œuvrait avec abnégation pour l’intégration et la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

Nous présentons nos sincères condoléances à sa fille, à sa famille et à ses proches.

Fabian, nous te remercions pour ce que tu as réalisé et ce que tu as été.

L’équipe d’Opération Thermos Liège (sur FACEBOOK)