Michel Goffard (Rhéto 1980) invite…

Notre Ensemble Vocal « AMALGAM » a l’immense plaisir de recevoir une nouvelle fois la visite de UPSA (“The University of the Philippines Singing Ambassadors ») et d’organiser pour eux un concert exceptionnel.
C’est la troisième fois que UPSA nous fait ce plaisir de venir chanter en région visétoise. Ils sont effectivement déjà venus en avril 2010 et ensuite fin août 2012.
A chaque fois, ils ont brillé par leur prestation, leurs chants de très grade qualité et leurs costumes majestueux.
Ils reviennent donc le samedi 15 septembre à 20 Heures en la collégiale de VISE.
Ne manquez surtout pas cette occasion de venir les écouter.
En  plus, les bénéfices iront pour une bonne cause puisque via l’ONG AUTRE TERRE (avec qui nous sommes partenaires pour l’organisation de ce concert), ceux ci sont intégralement versés au profit d’associations locales philippines qui aident les populations dans le besoin.
(Re) Venez donc nombreux ce samedi 15 septembre prochain, vous ne le regretterez pas!